Bienvenu

Rached Miladi, artiste plasticien et créateur d'oeuvres d'art numériques est à votre disposition pour transformer vos belles photos en superbes planches d’aquarelles numériques imprimées sur du papier spécial pour être fidèle au look d'une aquarelle authentique.
A votre disposition
également pour se déplacer (sur le grand Tunis) et prendre en photo les plus beaux coins de votre jardin avec ses fleurs, ses arbustes, pergolas et autre espace conviviale puis les transformer en de magnifiques oeuvres d'art personnalisées.
Les prix des prestations sont très étudiés et compétitifs, vous avez le choix entre la livraison de simples planches imprimées ou encadrées sous verre.
Cliquez sur l'une des vignettes à droite pour afficher des planches du thème choisi.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter
Par SMS au 216.55.933.191 ou par E-Mail: dauphin_tn@live.fr.


dimanche 12 octobre 2014

Bienvenu(e)s mes ami(e)s... et ami(e)s de mes ami(e)s

Ce sont vos encouragements et appréciations qui m'ont motivé pour réaliser cet humble site afin de vous présenter davantage de nouveaux travaux, de vous montrer les étapes traitées pour conclure une aquarelle numérique.
C'est l'expérience de six ans de recherches, d'apprentissage et d'exercices sur plusieurs logiciels principalement PhotoImpact, PhotoShop et ArtRage. ce n'est pas du tout un bouton à cliquer pour que ces logiciels exécutent automatiquement le travail voulu, c'est comme pour réaliser une aquarelle authentique avec du liquide étalé par un pinceau sur une feuille, à l'aide d'une tablette qui joue le rôle de la feuille et le stylet qui joue le rôle du pinceau j'exécute mon œuvre touche par touche... je mettrai quelques vidéo sur ce point.
Je vais essayer également de gagner un peu ma vie avec mon modeste savoir-faire, étant sourd sans emploi sans rente mensuelle je dois faire le nécessaire pour subvenir aux besoins de ma famille.
je vous propose des planches de 25x28cm réalisées à partir de vos photos imprimées sur du papier authentique aquarelle expédiées sous Rapid-Post recommandé avec suivi sur le Web, bien protégées dans une pochette en Plastiques, les prix sont raisonnables, vous avec le choix entre l'unité et le lot comme suit:
Tout compris ( travail, papier, impression, pochette de protection en plastique et expédition recommandée en Rapid-Post avec suivi sur le web)
Une aquarelle 35€
Deux aquarelles 55€
Trois aquarelles 65€
Quatre aquarelles 80€
Cinq aquarelles 90€
Six aquarelles 100€
Astuce: Pour les voisins où de la même région vous pouvez confier la réception chez une personne pour de nombreuses planches.  six amis pour 100€ au lieu de 210€.

Je jure sur l'honneur!

Aucune reproduction d'une photo d'un(e) de mes ami(e)s sera vendue à une autre personne sauf en cas d'accord du propriétaire de la photo originale

2 commentaires:

  1. Coucou mon cher Rached
    Je sais très bien que ton travail ne consiste pas à cliquer sur un bouton !!
    Je suis incapable d'utiliser tous ces logiciels j'admire simplement ton travail !!!
    Je te souhaite une bonne journée et continue à nous faire plaisir
    Bizoux de Bretagne
    Domie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Dominique,
      Ravi de te lire ici, merci pour ta visite, ton commentaire et tes encouragements.
      Boucettes de Tunis
      Rached

      Supprimer