Bienvenu

Rached Miladi, artiste plasticien et créateur d'oeuvres d'art numériques est à votre disposition pour transformer vos belles photos en superbes planches d’aquarelles numériques imprimées sur du papier spécial pour être fidèle au look d'une aquarelle authentique.
A votre disposition
également pour se déplacer (sur le grand Tunis) et prendre en photo les plus beaux coins de votre jardin avec ses fleurs, ses arbustes, pergolas et autre espace conviviale puis les transformer en de magnifiques oeuvres d'art personnalisées.
Les prix des prestations sont très étudiés et compétitifs, vous avez le choix entre la livraison de simples planches imprimées ou encadrées sous verre.
Cliquez sur l'une des vignettes à droite pour afficher des planches du thème choisi.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter
Par SMS au 216.55.933.191 ou par E-Mail: dauphin_tn@live.fr.


mercredi 26 novembre 2014

Making off- photo - constellations végétales


Après un petit entretient entre amis sur facebouk concernant la réalisation de ma photo [Constellation végétales], j'ai promis de réaliser une rapide vidéo sur la simple procédure en 3 opérations durant 26 secondes chrono.
1/Désaturation pour avoir l'image en N&B
2/Inversion en négatif
3/Un petit coup de Niveau/Level pour accentuer le noir et faire ressortir le blanc 


La photo originale prise un jour sombre...
J'ai publié une vidéo directement sur ce blog mais son état était médiocre, les textes du menu de mon logiciel PhotoImpact 13 étaient illisibles donc je l'ai effacée et j'ai publié sur Youtube que vous pouvez voir en suivant ce lien à voir en plein écran de préférence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire