Bienvenu

Rached Miladi, artiste plasticien et créateur d'oeuvres d'art numériques est à votre disposition pour transformer vos belles photos en superbes planches d’aquarelles numériques imprimées sur du papier spécial pour être fidèle au look d'une aquarelle authentique.
A votre disposition
également pour se déplacer (sur le grand Tunis) et prendre en photo les plus beaux coins de votre jardin avec ses fleurs, ses arbustes, pergolas et autre espace conviviale puis les transformer en de magnifiques oeuvres d'art personnalisées.
Les prix des prestations sont très étudiés et compétitifs, vous avez le choix entre la livraison de simples planches imprimées ou encadrées sous verre.
Cliquez sur l'une des vignettes à droite pour afficher des planches du thème choisi.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter
Par SMS au 216.55.933.191 ou par E-Mail: dauphin_tn@live.fr.


jeudi 23 octobre 2014

Réalisation d'une aquarelle par un ami suite à ma dernière vidéo de démonstration

Un immense plaisir pour moi de voir mon ami Jean louis Chedal Anglay réaliser sa première aquarelle numérique après avoir visionné ma vidéo de démonstration... Bravo à lui... Merci à Flickr qui nous a permis cet échange, merci à tous mes flickr'amis pour l'intérêt qu'ils portent à mon art numérique...
Voici son oeuvre ... sa première aquarelle numérique
Cliquez dessus pour aller voir sa galerie sur flickr



2 commentaires:

  1. Encore Merci Rached pour cette excellent tutoriel qui m'a permis de jouer avec les pinceaux, cela n'a pas été de tout repos, mon empressement à utiliser Arterage Studio sans une bonne prise en main préalable m'a fait passer à côté de ses nombreuses possibilités ce qui fait que parfois j'ai utilisé peinture à l'huile et aquarelle, voir même la craie pour préciser certaines zones qui se diluaient trop, et que dire des traits de crayons fuyants guidés par une souris qui en tremble encore.... des nombreux aller retours sur la vidéo pour m'aider à retrouver le fil de mon travail... tout cela pour dire qu'il est préférable de bien prendre en main ce logiciel plutôt que de se lancer à l'aventure et de découvrir les astuces du logiciel au fur et à mesure.
    Mais j'y suis arrivé alors pourquoi pas vous.
    PS: je me lance dans un nouveau défi avec une nouvelle peinture, à bientôt....

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Jean louis, oui j'avoue qu'avec la souris c'est un peu compliqué et je regrette infiniment d'avoir vendu ma belle tablette quasi neuve il y a quelques mois... la démonstration a été réalisée à l'aide de la souris et j'ai trouvé quelques difficultés pour les lignes longues et relativement droite.
    Tu as utilisé PhotoShop pour la finition ou tout a été fait sur ArtRage?
    Bonne continuation mon ami.
    @+

    RépondreSupprimer