Bienvenu

Rached Miladi, artiste plasticien et créateur d'oeuvres d'art numériques est à votre disposition pour transformer vos belles photos en superbes planches d’aquarelles numériques imprimées sur du papier spécial pour être fidèle au look d'une aquarelle authentique.
A votre disposition
également pour se déplacer (sur le grand Tunis) et prendre en photo les plus beaux coins de votre jardin avec ses fleurs, ses arbustes, pergolas et autre espace conviviale puis les transformer en de magnifiques oeuvres d'art personnalisées.
Les prix des prestations sont très étudiés et compétitifs, vous avez le choix entre la livraison de simples planches imprimées ou encadrées sous verre.
Cliquez sur l'une des vignettes à droite pour afficher des planches du thème choisi.
Pour de plus amples informations veuillez me contacter
Par SMS au 216.55.933.191 ou par E-Mail: dauphin_tn@live.fr.


samedi 15 novembre 2014

Mosqué Malik ibn Anass -Carthage -Tunisie




La mosquée Mâlik ibn Anas, originellement appelée mosquée El Abidine (جامع العابدين). est une mosquée tunisienne située au nord de la ville de Carthage.

Elle est érigée au lieu-dit « La Colline de l'Odéon », sur un site d'une superficie de trois hectares2, au cœur du site archéologique de Carthage et à proximité immédiate de l'odéon et de la basilique de Damous El Karita. Appelée originellement El Abidine, elle prend le nom de Mâlik ibn Anas suite à une cérémonie tenue le 23 novembre 2012 en présence du président Moncef Marzouki et de Mohamed Youssef el-Megaryef, président du Congrès général national libyen3.

Ouvert en 2003, l'édifice comporte une salle de prière pouvant accueillir 1 000 fidèles, une cour intérieure couvrant 1 500 m2, une esplanade de 2 500 m2 et un minaret d'une base de 9 mètres et haut de 55 mètres2.

La mosquée apparaît sur les billets de dix dinars tunisiens. La Poste tunisienne lui a également dédié un timbre-poste, d'une valeur de 250 millimes, tiré à 200 000 exemplaires le 11 novembre 20044. De plus, la radio religieuse Zitouna FM diffuse les cinq prières quotidiennes depuis la mosquée.


Source Wikipedia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire